TRAVAUX ADMINISTRATIFS

Vous ne pouvez ou ne souhaitez pas embaucher une assistante, pourtant votre besoin est réél.

Travaux administratifs

prestations entretien du domicile ménage repassage services à la personne ange a dom'31 

Pourquoi ne pas nous confier votre gestion administrative ?

Je suis Nathalie Coudert, Directrice Générale et co-fondatrice de la société Auzi’s.

Après 30 ans passés dans le domaine de la gestion administrative et des Ressources Humaines, j’ai souhaité mettre mon expérience au service des professionnels.

 

 

Mon parcours professionnel

  • Assistante Commerciale
  • Assistante de Direction

(Chargée des RH)

  • Responsable Admnistrative

(Cadre, Membre du CoDir)

  • Gestionnaire RH

(3 stuctures, 100 salariés)

  • Directrice Générale

(Gestion pré-comptable, RH, communication, commercial)

Mon parcours Formation

  • BTS Assistante de Direction
  • LICENCE Gestion des Ressources
    Humaines

Ecoute


Echange et analyse des besoins, adaptation de la prestation aux besoins rééls de l'entreprise.
Suivi qualité.

Flexibilité


Offres de prestations ponctuelles ou pérennes, en télétravail ou sur site, sans durée d'intervention minimum, sans engagement à long terme.

Coût maîtrisé

Facturation uniquement des travaux effectués. Pas de charges salariales, d'investissements liés à une embauche, récupération possible de la TVA.

Simplicité


Pas de contraintes organisationnelles liées à une embauche, pas d’impact sur la masse salariale.Un devis, un contrat, une facture mensuelle.

Savoir faire

Nous mettons à votre disposition notre expérience et savoir faire dans les domaines administratifs, commerciaux, RH et pré-comptables.

Nos domaines d'intervention

  • Assistanat Administratif et commercial :

• Rédaction, correction et mise en forme de documents,
• Edition de documents commerciaux (devis, factures…),
• Saisie, mise à jour de bases de données, tableaux de bord,
• Publipostage, Mise sous plis,
• Relances commerciales,
• Relances d’impayés,
• Tri, classement, archivage de documents,
• Organisation de déplacements…

  • Organisation de petits évènements :
    • Organisation logistique et administrative de Réunions, Conseils d’administration,
    séminaires…
  • Assistanat Ressources Humaines :

• Recrutements,
• Intégration de nouveaux salariés (édition des contrats de travail, DPAE, mise en place d’un
parcours d’intégration, suivi…),
• Administration du personnel (Dossiers salariés, Visites médicales, suivi des absences,
préparation des salaires…),
• Rédaction de fiches de postes, organisation des entretiens annuels,
• Suivi du plan de formation, organisation de sessions de formation,
• Gestion des dossiers mutuelle, prévoyance…

Notre fonctionnement

Mise en place des services en 4 étapes :

Prise de contact

0561831745 contact@
auziservices.fr

Rendez-vous

Evaluation des besoins

Devis gratuit

établissement d'un devis gratuit

Interventions


Mise en place de l'intervention

Nos tarifs

avantages prestations services a la personne ANGE A DOM'31

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